★★★★☆
3.7 étoiles sur 5 de 852 notes
2005-08-04
The Brand Gap: Revised Edition - de Marty Neumeier (Author)
Details The Brand Gap: Revised Edition
Le tableau suivant montre des faits complètes du The Brand Gap: Revised Edition
Le Titre Du Livre | The Brand Gap: Revised Edition |
Date de Parution | 2005-08-04 |
Traducteur | Aashna Balazs |
Numéro de Pages | 392 Pages |
La taille du fichier | 48.04 MB |
Langage | Anglais & Français |
Éditeur | Fulcrum Press |
ISBN-10 | 6163693331-HCO |
Type de Document | ePub AMZ PDF HTML SDW |
Écrivain | Marty Neumeier |
ISBN-13 | 348-9030042299-PUI |
Nom de Fichier | The-Brand-Gap-Revised-Edition.pdf |
Télécharger The Brand Gap: Revised Edition Livre PDF Gratuit
THE BRAND GAP is the first book to present a unified theory of brandbuilding Whereas most books on branding are weighted toward either a strategic or creative approach this book shows how both ways of thinking can unite to produce a “charismatic brand”—a brand that customers feel is essential to their lives
Trois Discours sur la condition des grands telecharger gratuit pdf Trois Discours sur la condition des grands torrent Portes du temps Trois Discours sur la condition des grands 6e édition pour Les Portes du temps
View all of Maud van Woerdens Presentations
View all of Gerhard Mullers Presentations
Liste des produits de la marque Editions GAP Livres Livres Trier par Pertinence Nom A à Z Nom Z à A Prix croissant Prix décroissant Vue Il y a 3 produits
Gap est un groupe de magasins de vêtements basé à San Francisco aux ÉtatsUnis fondé en 1969 par Donald Fisher car selon la légende ce dernier ne trouvait pas de jeans à son goût 1 Le nom lui a été soufflé par sa femme en référence au « generation gap » fossé entre les générations 2 ou bien lécart entre les générations
Orange réseau mobile n°1 pour la 8ème fois consécutive N°1 sur linternet mobile N°1 sur voix SMS N°1 dans les transports Selon lenquête Arcep dévaluation de la qualité de service des opérateurs mobiles métropolitains octobre 2018